-

AG2R LA MONDIALE et la MATMUT s’engagent en faveur d’une prime exceptionnelle de pouvoir d’achat

AG2R LA MONDIALE et la MATMUT ont décidé d’accorder une prime exceptionnelle à leurs collaborateurs afin de prendre part à l’effort général et de contribuer concrètement à l’amélioration du pouvoir d’achat.

D’un montant de 500 €, cette prime sera attribuée à tous les collaborateurs liés par un contrat de travail au 31 décembre 2018, que ce soit en CDI, en CDD ou en alternance, et dont la rémunération brute perçue en 2018 est inférieure à 3 fois le Smic, soit 53 944 €1.

Au total plus de 80% des effectifs d’AG2R LA MONDIALE et de la MATMUT en bénéficieront, soit plus de 12 700 collaborateurs.

Défiscalisée et exonérée de cotisations sociales2, elle sera versée dès janvier au prorata de la présence effective durant l’année 2018.

Acteur de l’économie sociale attaché à la valeur de solidarité, le nouveau Groupe constitué au 1er janvier confirme par cette décision son engagement sociétal.

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE