AG2R LA MONDIALE INAUGURE LES NOUVEAUX LOCAUX DE SA DIRECTION RÉGIONALE À BEZANNES

André Renaudin, Directeur général d’AG2R LA MONDIALE, Bertrand Boussagol, Directeur régional Champagne-Ardenne, et Louis-Médéric Vaujour, Directeur du Centre de gestion Reims-Moissons, ont inauguré mardi 16 mai 2017, à Bezannes dans l’agglomération de Reims, le nouveau siège de la Direction régionale Champagne-Ardenne et du Centre de gestion.

Aux côtés des administrateurs et des équipes du Groupe, de nombreux élus ainsi que des personnalités du monde politique et économique de la région étaient présents dont, Catherine Vautrin, ancien ministre, Députée-Présidente du Grand Reims, Arnaud Robinet, Député-maire de Reims, Jean-Pierre Belfie, Maire de Bezannes et Vice-président du Grand Reims, et Xavier Albertini, Vice-président du Conseil régional Grand-Est.

Ce bâtiment baptisé « l’Échiquier », implanté au cœur du parc d’affaire de Bezannes au 4 rue Henri Moissan, dispose d’une superficie totale d’environ 4 500 m2 répartis sur 3 niveaux. Depuis le 27 mars 2017, 115 collaborateurs de la Direction régionale et du Centre de gestion y sont réunis sur 2 niveaux de près de 1 500 m2  chacun.

Cette nouvelle implantation va permettre de renforcer la coopération et la cohésion entre les différents métiers et structures, favorisant ainsi une meilleure qualité de service au bénéfice des clients : entreprises, allocataires et assurés. Certifié BREEAM et labellisé NF Effinergie, ce bâtiment a été agencé de façon à optimiser les conditions de travail des collaborateurs avec des espaces modulables et une accessibilité renforcée.

 

« AG2R LA MONDIALE est implanté en Champagne-Ardenne depuis plus de 60 ans. Nos liens avec la région sont solides et historiques. Notre enracinement se traduit par notre implication forte dans la vie économique, sociale et culturelle du territoire, au-delà de nos métiers premiers de retraite complémentaire Agirc-Arrco et d’assurance de personnes. L’installation de nos équipes sur ce nouveau site est la promesse d’un ancrage régional renforcé » a déclaré André Renaudin.

 

« Le développement d’AG2R LA MONDIALE est étroitement lié au territoire Rémois. Cette nouvelle implantation réunissant l’ensemble des collaborateurs témoigne de notre volonté et de notre engagement constants à améliorer la qualité de nos services au bénéfice de nos clients et partenaires. Notre objectif est de renforcer notre visibilité et notre proximité avec eux » a indiqué Bertrand Boussagol.

 

AG2R LA MONDIALE en Champagne-Ardenne

La Direction régionale Champagne-Ardenne d’AG2R LA MONDIALE couvre 4 départements : la Marne-Ardennes, l’Aube, la Haute-Marne et la Meuse. Au total, 45 conseillers commerciaux, répartis sur le site de Bezannes et le site de Reims Clairmarais, et 88 gestionnaires, accompagnent au quotidien plus de 21 000 particuliers, 3 900 clients professionnels et plus de 30 000 entreprises en retraite supplémentaire, en épargne, en prévoyance et en santé. 

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE