-

AG2R LA MONDIALE MATMUT : LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA MONDIALE DÉCIDE DE SUSPENDRE LA PARTICIPATION DE LA MONDIALE AU PROCESSUS D’UNIFICATION DU GROUPE

Le Conseil d’administration de La Mondiale s’est réuni de façon extraordinaire aujourd’hui et, conformément à son ordre du jour, a fait un point d’étape sur le rapprochement, la gouvernance du Groupe AG2R LA MONDIALE MATMUT et l’organisation des Assemblées générales qui se tiendront fin mai.

Au terme des cent premiers jours du nouveau Groupe, le Conseil d’administration a constaté des divergences de valeurs, de vision et de méthodes entre AG2R LA MONDIALE et MATMUT qui s’opposent à la poursuite de la constitution du Groupe.

En conséquence, le Conseil d’administration de La Mondiale décide de suspendre la participation de La Mondiale au processus d’unification opérationnelle.

Il saisira prochainement une Assemblée générale extraordinaire pour tirer toutes les conséquences de cette décision.

Le Conseil d’administration de la Mondiale mandate André Renaudin, Directeur général, pour mettre en œuvre les décisions prises et préparer l’avenir.

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE