AG2R LA MONDIALE Partenaire santé de la 47e Solitaire Bompard Le Figaro

Premier groupe de protection sociale et patrimoniale en France et 4e acteur santé en France, AG2R LA MONDIALE est le Partenaire santé de la Solitaire Bompard Le Figaro pour la 3e année consécutive.

Le « Bateau santé AG2R LA MONDIALE » suivra donc une nouvelle fois l’intégralité de l’épreuve avec, à son bord, une équipe médicale qui sera « de garde » pendant 1 mois, et ce 24h sur 24. Cette équipe, composée d’un médecin, de 3 kinésithérapeutes et de 2 infirmiers urgentistes sera également à la disposition des skippers à chaque escale pour les accompagner dans leur phase de récupération. Qu’il s’agisse de gros ou de petits bobos, les skippers bénéficieront, grâce au soutien d’AG2R LA MONDIALE, d’une équipe experte et totalement dédiée pour les accompagner dans leur quête de performance.

Par ailleurs, Aymeric Rabadeux, kinésithérapeute au sein de l’encadrement médical, interviendra plusieurs fois par semaine sur la page officielle Facebook de la Transat AG2R LA MONDIALE. À partir des expériences et aléas auxquels les marins seront confrontés pendant la course, il prodiguera des conseils utiles au grand public en matière de prévention et de bien-être.

« Ce partenariat nous permet d’illustrer d’une part, notre fidélité à la voile et à nos amis marins et d’autre part, notre position d’acteur majeur dans le domaine de l’assurance santé et du bien-être des personnes. Il reflète les valeurs de performance et de solidarité qui nous animent au quotidien et illustre parfaitement notre signature « le contraire de seul au monde », explique Yvon Breton, Directeur général délégué d’AG2R LA MONDIALE.

AG2R LA MONDIALE profite également de la Solitaire Bompard Le Figaro pour convier des invités lors du départ de la course à Deauville (du 10 au 19 juin), de l’arrivée d’étape à Paimpol / Lézardrieux (du 28 juin au 2 juillet) et à l’arrivée à La Rochelle (du 5 au 10 juillet).

Le Groupe est engagé dans la voile depuis 1992 en tant que Sponsor principal de la Transat AG2R LA MONDIALE.