-

André Renaudin est nommé Président du Conseil de surveillance d’ÆGIDE

Le 19 juillet 2021, le Conseil de surveillance d’ÆGIDE s’est réuni pour la première fois depuis l’acquisition du Groupe par AG2R LA MONDIALE, le 29 juin dernier. Il a procédé à la désignation de ses membres et a nommé André Renaudin Président.

Ce conseil de surveillance est composé de 11 membres :

- 7 représentants de La Mondiale : André-Paul Bahuon, Isabelle Hébert, Philippe Lamblin, André Renaudin, Sophie de Saint Étienne, Isabelle Simeliere et David Simon ;

- 2 représentants de Nexity : Véronique Bédague et Helen Romano ;

- 2 représentants de JMF Conseil : Jean-Marie Fournet et Frédéric Walther.

Avec près de 8500 collaborateurs et un chiffre d’affaires de 4,9 milliards d’euros en 2020, Nexity, premier groupe immobilier français intégré, est présent sur tout le territoire et intervient sur l’ensemble des métiers de la promotion et des services. Notre plateforme de services nous permet de répondre à tous les besoins de nos clients, particuliers, entreprises, institutionnels et collectivités. Notre raison d’être ‘la vie ensemble’ traduit notre engagement à créer pour eux, des espaces, des quartiers et des villes durables qui permettent de tisser et retisser des liens.

Nexity est notamment classé, pour la deuxième année consécutive, 1er maître d‘ouvrage de l’Association pour le développement du Bâtiment Bas Carbone (BBCA), membre de l’indice Bloomberg Gender-Equality (GEI sur l’équité femmes-hommes), et Best Workplaces 2021.

Nexity est coté au SRD, au Compartiment A d’Euronext et au SBF 120

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, ÆGIDE est aujourd’hui est un exploitant-promoteur reconnu. Filiale d’AG2R LA MONDIALE, le Groupe occupe une position de leader incontestée sur le marché des résidences services seniors avec sa marque DOMITYS, qui compte plus de 130 résidences en France et à l’étranger où vivent 13 000 seniors. Avec ses 3 500 collaborateurs, le Groupe œuvre à la qualité de vie des personnes âgées, notamment en s’alliant à des partenaires reconnus pour leur engagement auprès de la population senior (Synerpa, Fédération Française de Cardiologie…). DOMITYS contribue également au débat national sur les questions liées au vieillissement à travers les think-tanks Cercle Vulnérabilités & Société et Matières Grises.

http://www.aegide.fr 

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Le Groupe compte plus de 15 millions d’assurés et accompagne 500000 entreprises au quotidien. Avec plus de 11000 collaborateurs, AG2R LA MONDIALE est présent sur l’ensemble du territoire métropolitain et ultramarin. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, le Groupe cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Il consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE