Carl Guével est nommé Directeur du développement de l’épargne et de la clientèle patrimoniale

Carl Guével est nommé Directeur du développement de l’épargne et de la clientèle patrimoniale d’AG2R LA MONDIALE, sous la responsabilité de Jean-Marc Crestani, membre du Comité de direction Groupe en charge de l’épargne et de la clientèle patrimoniale. Il est en charge des équipes commerciales, marketing et techniques dédiées au développement et au suivi de la gamme de produits de l’épargne et de la clientèle patrimoniale.

Carl Guével, 44 ans, est actuaire certifié diplômé de l’Institut de science financière et d'assurances (ISFA) de Villeurbanne et membre de l’Institut des actuaires.

Il débute sa carrière en 1999 en tant que chargé d’études actuarielles chez BNP Paribas Cardif où il occupe différents postes avant de devenir responsable d’équipes au sein de l’actuariat épargne France en 2003. En 2007, il rejoint AG2R LA MONDIALE en qualité de responsable d’équipe actuariat. En 2010, il est nommé Directeur actuariat et produits puis en 2015, Directeur actuariat, produits et finances.

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE