CONSEIL D’ADMINISTRATION EXCEPTIONNEL DE MUTA SANTÉ : ÉVOLUTION DE L’ORGANISATION

Le Conseil d’administration de Muta Santé s’est réuni exceptionnellement ce jour afin d’examiner la situation et les évolutions de la gouvernance.

Dans un contexte de tensions qui se sont amplifiées ces derniers jours, en accord avec le Bureau de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE RÉUNICA, André Renaudin, Directeur général, a remis son mandat à la disposition du Conseil.

Le Conseil d’administration de Muta Santé a nommé Stéphane Demuth, Directeur général.

Parallèlement, André Renaudin, Directeur général du GIE AG2R RÉUNICA, a nommé :

  • André Fleith, Directeur de la Business Unit Arpege. Il conserve par ailleurs sa fonction de Directeur régional Lorraine Alsace d’AG2R LA MONDIALE ;
  • Louis-Médéric Vaujour, Chef d’établissement de Mulhouse. Il conserve par ailleurs ses fonctions de Directeur des centres de gestion d’AG2R LA MONDIALE à Strasbourg, à Reims et à Troyes.

 

« Je regrette profondément que nous en soyons arrivés là avec Muta Santé et c’est à contrecœur que j’ai remis ce jour mon mandat à la disposition de son Conseil d’administration », a déclaré André Renaudin. 

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE