-

Désignation du Conseil d’administration d’Arpege Prévoyance

À la demande de Monsieur Philippe Bonin, administrateur provisoire d’Arpege Prévoyance, les organisations syndicales d'employeurs et de salariés représentatives au plan national ont procédé* soit à la confirmation, soit à une nouvelle désignation de leurs représentants au Conseil d'administration de l’institution.

Conforme aux principes rappelés en la matière par le Tribunal de Grande Instance de Mulhouse dans sa décision du 25 mai dernier, la composition du Conseil d’administration d’Arpege Prévoyance est la suivante :

Compte tenu de la fin du mandat qui lui a été confié par l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution, Monsieur Bonin a convoqué une réunion du Conseil d’administration ce vendredi 29 juin afin que celui-ci procède notamment à la nomination de sa présidence.

 

* La CFTC n’a pas encore confirmé ces représentants.

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE