Dimanche 17 avril, AG2R LA MONDIALE et l’INSTITUT PASTEUR DE LILLE prennent à nouveau la Route du Louvre

À l’occasion de la Route du Louvre 2016, AG2R LA MONDIALE et l’INSTITUT PASTEUR DE LILLE poursuivent leur partenariat pour la 11e année consécutive afin de sensibiliser tous les publics aux questions de santé et de nutrition.

Rendez-vous le dimanche 17 avril

Les équipes d’AG2R LA MONDIALE et de l’INSTITUT PASTEUR DE LILLE, en lien avec l’Association sportive de La Mondiale, donnent rendez-vous à tous les coureurs, marcheurs, promeneurs et autres habitants de la région Nord-Pas de Calais, dans leur tente commune sur le village d’arrivée.

A l'arrivée : un accueil privé, des conseils personnalisés, des jeux ludiques autour d'une thématique commune : la longévité et le bien vieillir !ÀÀ l’arrivée, les participants profiteront sur place d’un accueil et de conseils personnalisés, de séances d’étirement et de massages autour d’une thématique commune : la récupération.

À ce jour, AG2R LA MONDIALE compte déjà 900 participants inscrits.

A l'arrivée : un accueil privé, des conseils personnalisés, des jeux ludiques autour d'une thématique commune : la longévité et le bien vieillir !A l'arrivée : un accueil privé, des conseils personnalisés, des jeux ludiques autour d'une thématique commune : la longévité et le bien vieillir !A l'arrivée : un accueil privé, des conseils personnalisés, des jeux ludiques autour d'une thématique commune : la longévité et le bien vieillir !

 

Courir et marcher solidaire

Partenaire historique de l’évènement, AG2R LA MONDIALE invite l’ensemble de ses collaborateurs et assurés ainsi que les collaborateurs de l’INSTITUT PASTEUR DE LILLE et leurs familles à courir ou marcher pour leur santé et celle des autres.

En effet, pour chaque kilomètre parcouru par les participants du Groupe, AG2R LA MONDIALE versera 1€ à l’INSTITUT PASTEUR DE LILLE au profit de la recherche.

En 2015, un chèque de 17 000 € avait été remis à l’INSTITUT PASTEUR DE LILLE dans ce cadre.  

Comme lors de la précédente édition, AG2R LA MONDIALE offrira par ailleurs la médaille aux couleurs de La Route du Louvre à chaque coureur passant la ligne d’arrivée du 10 km ou du marathon.

       

Retour sur la 10e édition :

Lors de l’édition 2015, plus de 1 000 personnes avaient participé à l’évènement sous les couleurs d’AG2R LA MONDIALE. Le Groupe avait ainsi remporté le Trophée de l’entreprise ayant mobilisé le plus de participants. 

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE