Fabrice Delacruz est nommé Directeur commercial courtage d’AG2R LA MONDIALE

Fabrice Delacruz est nommé Directeur commercial courtage d’AG2R LA MONDIALE. Il exerce ses fonctions sous la responsabilité de Thierry Chérier, Directeur commercial.

Né en juin 1967, Fabrice Delacruz est titulaire d’un diplôme universitaire de technologie (DUT) en gestion des entreprises et des administrations et diplômé de l’École nationale d’assurances (Enass).

En 1991, il débute sa carrière en tant qu’inspecteur assurances de personnes au sein de Swiss Life. Il rejoint Legal & General France en 1999 en qualité de Responsable inspection avant d’être promu Directeur commercial entreprises en 2008. En 2014, il est nommé Directeur des assurances collectives de Gresham (Groupe Apicil). En 2017, il devient Directeur commercial Paris & international de Generali France au sein du marché de la protection sociale des entreprises.

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE