-

GIE AG2R RÉUNICA : NOMINATION DE LA NOUVELLE PRÉSIDENCE

Le Conseil d’administration du GIE AG2R RÉUNICA, réuni le 11 janvier, a nommé Monsieur Jean-Pierre Brand (collège des participants, CFTC), Président, en succession de Monsieur Jean-Pierre Carli, et Madame Pascale Lemaistre, Vice-présidente (collège des adhérents, Medef), en succession de Madame Monique Renaudie.

Jean-Pierre Brand, 67 ans, a effectué sa carrière au sein des Papeteries d’Ahlstrom en tant que Directeur technique. Administrateur d’AG2R LA MONDIALE depuis 1974, il est membre des Conseils d’administration de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE RÉUNICA, de SGAM AG2R LA MONDIALE, d’AG2R Réunica Arrco et d’AG2R Réunica Prévoyance.

Jean-Pierre Brand est par ailleurs administrateur de la Société de traitement des déchets (SPL) et de la Métropole européenne de Lille (Mel).

 

Pascale Lemaistre, 62 ans, diplômée de l’École nationale des ponts et chaussées, a été Manager des relations du travail et du développement chez Esso S.A.F. Administrateur d’AG2R LA MONDIALE depuis 1998, elle est membre des Conseils d’administration de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE RÉUNICA et d’AG2R Réunica Arrco.

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE