LA MONDIALE : NOMINATION DE MONSIEUR JEAN-FRANÇOIS DUTILLEUL À LA PRÉSIDENCE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le Conseil d’administration de La Mondiale, réuni le 24 mai, a nommé Monsieur Jean-François Dutilleul, Président, en succession de Monsieur Jean Castagné.

Monsieur Jean Castagné, Président du Conseil d’administration de La Mondiale depuis 9 ans, n’a pas souhaité le renouvellement de son mandat. Le Conseil lui a rendu hommage en soulignant sa contribution décisive à la construction du Groupe AG2R LA MONDIALE ; Monsieur Jean Castagné est nommé Président d’honneur.

 

Jean-François Dutilleul, 70 ans, diplômé de l’école des Hautes Études d’Ingénieur (HEI), a pris la direction du groupe BTP Rabot Dutilleul en 1987. Il est actuellement Président Directeur général de Rabot Dutilleul Holding SA. Administrateur de La Mondiale depuis 1997, il est Vice-président de SGAM AG2R LA MONDIALE, membre consultatif représentant La Mondiale de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE RÉUNICA et administrateur représentant La Mondiale de l’Association Agire.

Jean-François Dutilleul est également membre du Conseil d’administration de l’Orchestre national de Lille, d’Alliances, de Lille 3000, du Fresnoy et membre du Conseil supérieur de l’Université Catholique de Lille.

 

L’Assemblée générale de La Mondiale, réunie ce même jour, a renouvelé les mandats de Madame Laurence Beulin et de Messieurs Thierry Jeantet, Philippe Lamblin et André Renaudin en qualité d’administrateurs et de Monsieur Alain Gajan, en qualité de censeur.

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE