LE CONSEIL D’ADMINISTRATION EXCEPTIONNEL D’ARPEGE PRÉVOYANCE N’A PAS PU SIÉGER CE JOUR

Une réunion exceptionnelle du Conseil d’administration d’Arpege Prévoyance était convoquée ce jour. Faute de satisfaire aux conditions régulières de quorum, il n’a pu ni siéger, ni a fortiori délibérer.  

Les instances du Groupe se réuniront dans les prochains jours afin de tout mettre en œuvre pour sortir de la crise dans le respect de chacune des entités concernées.

Tous les engagements d’AG2R LA MONDIALE et d’Arpege Prévoyance envers leurs assurés, leurs salariés et leurs partenaires seront tenus, sous la responsabilité d’André Fleith, Directeur de la Business unit Arpege.

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE