-

Marc-Henry Vitrant est nommé conciliateur d’AG2R LA MONDIALE

Marc-Henry Vitrant est nommé conciliateur d’AG2R LA MONDIALE, en succession de Pierre Geirnaert qui devient conseiller auprès du Directeur général.

Marc-Henry Vitrant, 60 ans, est titulaire d’un Master 2 en droit des assurances.

Il a effectué l’ensemble de sa carrière au sein d’AG2R LA MONDIALE. Il débute en 1982 au service gestion du marché des professionnels de La Mondiale avant de rejoindre le service calculs retraite supplémentaire puis le département des relations commerciales.

En 1998, il est promu Responsable du service médical. Il intègre la Direction marketing en qualité de chef de produits en 2004.

En 2007, il participe à la création de la Direction conciliation du Groupe dont il devient chargé de mission sur le pilotage du dispositif de traitement des réclamations.

Marc-Henry Vitrant continue d’assurer pour le Groupe le pilotage des réclamations, ainsi que le traitement des courriers de réclamation de toute nature adressés à la Direction générale. À ce titre, il représente AG2R LA MONDIALE au sein du groupe de travail « traitement des réclamations et médiation » de la Fédération Française de l’Assurance (FFA).

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE