Mikaël Maslé est nommé Directeur des partenariats externes d’AG2R LA MONDIALE

À compter du 1er juin 2021, Mikaël Maslé est nommé Directeur des partenariats externes d’AG2R LA MONDIALE, sous la responsabilité de Philippe Da Costa, membre du Comité de direction Groupe en charge des affaires publiques, de l’engagement sociétal et des nouveaux métiers.

Mikaël Maslé, 45 ans, est diplômé de l'Institut francilien d'ingénierie des services (Ifis), de l’Université de Technologie de Compiègne (UTC) et titulaire de l’Executive MBA Centre des Hautes Études d’Assurances (CHEA) de l’Université Paris-Dauphine.

Il débute sa carrière en 2000 en tant que responsable e-marketing au sein de Crédit Agricole Corporate Investment Bank où il participe au rapprochement entre le Crédit Agricole et le Crédit Lyonnais. Dès 2005, il rejoint le Groupe La Poste en qualité de responsable projets business et prend en charge la coordination dans le cadre de la création de La Banque Postale.

En 2007, il devient responsable institutionnel et communication chez Groupama Paris Val-de-Loire. Il est alors chargé de l’animation du réseau des responsables institutionnels et participe à l’élaboration ainsi qu’à la mise en œuvre du plan de communication annuel.

En octobre 2014, il est nommé Délégué général de Roam.

Mikaël Maslé est également membre du Comité d’orientation pédagogique et stratégique de l’Institut de formation de la profession de l’assurance (Ifpass) et Président Alumni du CHEA à Paris-Dauphine.

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Le Groupe compte plus de 15 millions d’assurés et accompagne 500000 entreprises au quotidien. Avec plus de 11000 collaborateurs, AG2R LA MONDIALE est présent sur l’ensemble du territoire métropolitain et ultramarin. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, le Groupe cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Il consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE