NOMINATION DE LA NOUVELLE PRÉSIDENCE PARITAIRE D’ARPEGE PRÉVOYANCE

Le Conseil d’administration d’Arpege Prévoyance s’est tenu ce jour. Il a pourvu les postes vacants de Président et de Vice-président de l’institution, en y nommant respectivement :

- Monsieur Jean-Camille Gallay (collège des participants) ; 

- Monsieur Christian Munch (collège des adhérents).

 

Jean-Camille Gallay, 59 ans, représentant CGT, est administrateur de la Fédération Agirc (membre de la Commission financière), administrateur de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE RÉUNICA, administrateur d’AG2R Réunica Agirc, Vice-président de la Commission financière et Président du Comité spécialisé informatique retraite complémentaire.

Par ailleurs, il est Président de la SAS Cotréfi.

Jean-Camille Gallay est diplômé de l’Essec, promotion 1982.

 

Christian Munch, 53 ans, représentant CPME Haut-Rhin, est Vice-président du Comité social territorial retraite (CSTR) Lorraine Alsace, administrateur d’Arpege Prévoyance depuis 2008 et membre du Bureau.

Par ailleurs, il est Directeur d’Agestia, cabinet de gestion immobilière.

Christian Munch est diplômé de l’Institut de droit et d’économie appliqués à l’immobilier (ICH) de Paris et Maître en droit de la faculté de Strasbourg.

AG2R LA MONDIALE, 1er groupe paritaire de protection sociale en France, propose une gamme complète de produits et de services en retraite, épargne, prévoyance et santé. Acteur de référence en assurance de la personne présent sur tous les territoires, le Groupe assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement sociétal. Le Groupe consacre chaque année plus de 100 millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.