Prolongement du partenariat avec l'équipe cycliste

AG2R LA MONDIALE, Sponsor de l’équipe cycliste éponyme depuis 19 ans, a décidé de reconduire jusqu’en 2020 son partenariat avec France Cyclisme, dirigée par Vincent Lavenu. 

« Nous sommes heureux de prolonger notre partenariat avec Vincent Lavenu et son équipe cycliste, dont les coureurs incarnent parfaitement les valeurs de solidarité et de performance d’AG2R LA MONDIALE. Nous affirmons donc une nouvelle fois notre engagement à leurs côtés pour continuer ensemble cette aventure qui n’a de cesse de nous faire vivre de grands moments. », déclare André Renaudin, Directeur général.

 

Réaction de Vincent Lavenu, Directeur général de l’équipe cycliste AG2R LA MONDIALE :

« Nous sommes très heureux et fiers de la reconduction de ce partenariat. Nous mesurons pleinement la marque de confiance d’AG2R LA MONDIALE qui récompense le travail de l'ensemble de l'équipe.

Compter sur un partenaire fidèle de cette dimension est un honneur et un privilège pour notre équipe mais aussi pour le cyclisme français et international. 

Depuis 1997, AG2R LA MONDIALE nous accompagne et est depuis 2000 notre partenaire principal dans les bons et les mauvais moments. Notre relation a depuis longtemps dépassé le cadre professionnel. Fort de cet engagement jusqu’en 2020, nous allons poursuivre notre mission,  fidèles aux valeurs de professionnalisme, de performance et de convivialité qui nous sont chères. »

AG2R LA MONDIALE, 1er groupe de protection sociale et patrimoniale en France, propose une gamme complète de produits et de services en retraite, épargne, prévoyance et santé. Acteur de référence en assurance de la personne présent sur tous les territoires, le Groupe assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plus de 100 millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.