Sébastien Veynand est nommé Directeur du développement et Directeur général adjoint de La Mondiale Europartner

Sébastien Veynand est nommé Directeur du développement et Directeur général adjoint de La Mondiale Europartner à compter du 15 octobre 2019. Il exercera ses fonctions sous la responsabilité de Loïc Le Foll, Directeur général, et il sera en charge des équipes commerciales, du marketing, de l’ingénierie patrimoniale et du développement de produits d’assurance.

Sébastien Veynand, 46 ans, est titulaire d’un master de Montpellier Business School.

Il a débuté sa carrière en 1996 au sein de Société Générale Bank & Trust Luxembourg. Il a ensuite rejoint successivement la Banque Populaire du Luxembourg en 1998 puis Euresa-life en 2000 avant de prendre la responsabilité des partenariats de la division des solutions d’investissement de Lombard International Assurances en 2005. Depuis 2012, Sébastien Veynand était Directeur général de Generali Luxembourg.

« Nous sommes ravis que Sébastien Veynand rejoigne notre équipe dirigeante. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur financier, il consacrera son expertise à poursuivre le développement de La Mondiale Europartner avec l’ensemble de nos collaborateurs et, j’en suis persuadé, avec talent », souligne Loïc Le Foll, Directeur général de La Mondiale Europartner.

Établie à Luxembourg depuis plus de 30 ans et à Milan depuis 1997, La Mondiale Europartner est la société luxembourgeoise d’AG2R LA MONDIALE spécialisée dans l'élaboration de solutions d'assurance-vie robustes et innovantes destinées à une clientèle patrimoniale européenne. Grâce à son expertise, La Mondiale Europartner est devenue une référence pour la clientèle dans de nombreux pays européens notamment la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie, le Luxembourg, le Royaume-Uni et le Portugal.

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE