-

Standard & Poor’s confirme la notation « A- perspective positive » d’AG2R LA MONDIALE

L’agence de notation Standard & Poor’s (S&P) confirme la notation A- perspective positive de SGAM AG2R LA MONDIALE et de ses principales entités :

  • La Mondiale ;
  • AG2R Prévoyance ;
  • Prima ;
  • ARIAL CNP ASSURANCES.

S&P souligne notamment la solidité financière d’AG2R LA MONDIALE, ses positions de premier plan en France, le volume et l’étendue de la distribution de ses produits ainsi que la stabilité de sa performance opérationnelle.

La perspective positive est confirmée pour une durée de 12 mois maximum. Au-delà, S&P pourrait augmenter la note d’AG2R LA MONDIALE si le Groupe maintient une performance opérationnelle satisfaisante et continue à atténuer sa sensibilité aux taux d’intérêt bas.

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE