Parcours de la forme

La santé est une préoccupation majeure des Français et p our se maintenir en bonne santé, il est essentiel d’entretenir sa forme. Pour autant, il n’est pas toujours évident de savoir quels gestes ou habitudes adopter et comment les mettre en pratique.

 Le Groupe a donc imaginé un concept inédit, totalement dédié à la forme et au bien-être sous tous ses aspects : « les Parcours de la forme ». Ces événements, accessibles gratuitement, bénéficient du soutien de partenaires experts dans ce domaine, et plus particulièrement : l’Institut des Rencontres de la Forme (IRFO), la Fédération Française d’Éducation Physique et de Gymnastique Volontaire (FFEPGV) et la Fédération française de cyclotourisme (FFCT).

À travers les Parcours de la forme, le Groupe affirme une nouvelle fois sa volonté d’inciter et d’accompagner le grand public afin que chacun devienne acteur de sa santé. Organisés dans plusieurs grandes villes françaises, ces salons aborderont la prévention santé sous tous les angles, que ce soit en termes d’alimentation, d’activité physique, de qualité de vie ou encore d’estime de soi. Ils donneront ainsi à chacun les clés pour garder la forme tout en se faisant plaisir, selon son profil et son mode de vie.
 
Les premiers Parcours de la forme se dérouleront en 2016 à Lyon le 6 octobre au Palais des sports de Gerland puis à Paris en novembre et à Toulouse en décembre.

À propos d’AG2R LA MONDIALE :

Spécialiste de la protection sociale et patrimoniale en France, AG2R LA MONDIALE assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plusieurs millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.

Suivez l’actualité : www.ag2rlamondiale.fr /  @AG2RLAMONDIALE