Partenariat

Notre environnement exige réactivité et agilité. AG2R LA MONDAILE a toujours su s'adapter et mettre en œuvre tout son savoir-faire et son expertisedans la réussite de ses rapprochements et partenariats. Le Groupe ne cesse de se construire et participe à la recomposition du paysage de la protection sociale en France. Nous sommes fiers des étapes déjà franchies. Parmi elles, la croissance du Pôle mutualiste du Groupe avec l'arrivée de nouveaux membres et le démarrage opérationnel d'ARIAL CNP ASSURANCES qui concrétise le partenariat stratégique en retraite supplémentaire avec CNP Assurances.

AG2R LA MONDIALE, 1er groupe d'assurance de protection sociale et patrimoniale en France, propose une gamme complète de produits et de services en retraite, épargne, prévoyance et santé. Acteur de référence en assurance de la personne présent sur tous les territoires, le Groupe assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plus de 100 millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.