Stratégie

Depuis 110 ans le Groupe n'a cessé de s'adapter à un environnement en mutation permanente. 1er groupe de protection sociale et patrimoniale, nous avons réussi, au fil de rapprochements et partenariats, à gagner en solidité, tout en restant fidèles aux principes de l'économie sociale et solidaire. Société de personne à gouvernance paritaire et mutualiste, nous nous engageons dans la durée pour répondre à tous les besoins fondamentaux de nos clients liés à l'assurance de la personne. Aujourd'hui, AG2R LA MONDIALE protège et accompagne 15 millions d'assurés et 500.000 entreprises. Le Groupe est mobilisé au quotidien auprès de ses assurés pour relever les défis de l'avenir

AG2R LA MONDIALE, 1er groupe d'assurance de protection sociale et patrimoniale en France, propose une gamme complète de produits et de services en retraite, épargne, prévoyance et santé. Acteur de référence en assurance de la personne présent sur tous les territoires, le Groupe assure les particuliers, les entreprises et les branches, pour protéger la santé, sécuriser le patrimoine et les revenus, prémunir contre les accidents de la vie et préparer la retraite. Société de personnes à gouvernance paritaire et mutualiste, AG2R LA MONDIALE cultive un modèle de protection sociale unique qui conjugue étroitement rentabilité et solidarité, performance et engagement social. Le Groupe consacre chaque année plus de 100 millions d'euros pour aider les personnes fragilisées et soutenir des initiatives individuelles et collectives.