Rassemblement Vivons Vélo organisé par le Groupe AG2R LA MONDIALE à Chartres le 21 septembre
Le Groupe AG2R LA MONDIALE invite, samedi 21 septembre, les cyclistes amateurs et confirmés à participer à un Rassemblement Vivons Vélo sous la forme d’un escape game. En ce week-end des Journées européennes du patrimoine, le parcours (14 km) passera notamment par la Cathédrale Notre-Dame de Chartres. L’occasion pour les participants de faire une halte et d’en apprendre plus sur ce chef d’œuvre de l’art gothique. Ils pourront admirer les nombreux vitraux dont certains d’entre eux sont restaurés grâce au soutien de la Fondation d’entreprise AG2R LA MONDIALE pour la vitalité artistique.
Au fil du parcours, les participants devront résoudre des énigmes et décrypter des messages codés tout en apprenant davantage sur la pratique du vélo et ses nombreux bienfaits.
En effet, la pratique du vélo a de nombreux avantages et permet notamment de protéger son capital santé. C’est pourquoi, pour chaque inscrit au Rassemblement, AG2R LA MONDIALE reversera 10€ à l’Institut Pasteur afin de contribuer à la recherche contre les maladies neurodégénératives menée par l’Institut.
Cet événement, entièrement gratuit, est organisé en partenariat avec le Vélo Club Lucéen de la Fédération Française de Cyclotourisme.
Rendez-vous
Samedi 21 septembre à partir de 13h
devant l’agence AG2R LA MONDIALE
12, rue Edmond Poillot (28000 Chartres)
Informations pratiques :
- Des départs sont prévus toutes les 10 minutes par groupe de 2 à 10 personnes. Chaque cycliste recevra un livret d’enquête qui lui servira de guide. Le dernier départ aura lieu à 17h.
- Inscription obligatoire dès à présent sur le site www.vivonsvelo.ag2rlamondiale.fr. Chaque participant doit venir avec son casque et son vélo personnel.
- Renseignements également auprès du Vélo club Lucéen : Michel Vautelin / turrbo49@hotmail.fr / 06 59 72 60 14
AG2R LA MONDIALE certifie ses informations avec Wiztrust
Dans le but de sécuriser sa communication, AG2R LA MONDIALE certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l’authenticité sur le site www.wiztrust.com.