20e étape du Tour de France : AG2R LA MONDIALE et Amaury Sport Organisation invitent les spectateurs à se rendre à vélo pour soutenir les coureurs au départ de Nice
À l’occasion de la 20e étape du Tour de France, qui partira de Nice le samedi 20 juillet, le Groupe AG2R LA MONDIALE et Amaury Sport Organisation (A.S.O.) mettront en place un parking à vélos de 100 places à proximité du site de départ.
En tant qu’acteur engagé en faveur de la prévention santé, AG2R LA MONDIALE souhaite, grâce à cette initiative, encourager la pratique du vélo sous toutes ses formes et ainsi valoriser les bienfaits de ce sport, accessible à tout âge, particulièrement approprié pour entretenir son capital santé.
Il s’agit également de favoriser le recours à un mode de transport vert en permettant aux spectateurs de garer leur bicyclette gratuitement et ainsi de vivre le départ de l’étape plus sereinement.
Informations pratiques : Accès : 1430 quai Amiral Infernet, 06300 Nice Capacité d’accueil : 100 places Horaire d’ouverture : 10h30
Réservation obligatoire sur : https://www.vivonsvelo.ag2rlamondiale.fr/parkings/ |
Les spectateurs du Tour de France pourront également faire une halte au sein de l'espace animation d'AG2R LA MONDIALE où leur seront proposées des activités ludiques et pédagogiques dont :
- « Vivons Vélo » où petits et grands pourront pédaler 1Km pour la bonne cause sur l’un des 6 vélos installés sur home-trainer. Chaque participation sera convertie en dons par AG2R LA MONDIALE au profit de l’Institut Pasteur.
- « La Roue de la Chance » où ils pourront tester leurs connaissances sur le vélo et le Groupe en répondant à des questions sur des thèmes tels que le cyclisme, le Groupe AG2R LA MONDIALE, l’épargne, la retraite, la prévoyance et la santé.
AG2R LA MONDIALE certifie ses informations avec Wiztrust
Dans le but de sécuriser sa communication, AG2R LA MONDIALE certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l’authenticité sur le site www.wiztrust.com.