Accéder au contenu principal

AG2R LA MONDIALE dévoile une nouvelle campagne publicitaire à la télévision pour mettre en valeur tous ses métiers

23 septembre 2024

Depuis le dimanche 22 septembre, AG2R LA MONDIALE est présent à la télévision avec un nouveau spot publicitaire pour mettre en valeur tous ses métiers en épargne, retraite, santé et prévoyance.

Marquer les esprits et renforcer la visibilité des métiers du Groupe, c’est l’objectif de cette nouvelle campagne publicitaire à la télévision. Elle illustre la promesse d’AG2R LA MONDIALE d’accompagner ses clients pour « Prendre la main sur demain ».

Ce film dynamique met en scène une jeune femme lors d’un vol en parapente avec une voile aux couleurs d’AG2R LA MONDIALE, qui la porte vers l’avant dans les hauts et la soutient en lui permettant de se rétablir dans les bas. Il incarne la mission du Groupe qui accompagne tous ses clients tout au long de leur vie pour préparer l’avenir, protéger leur santé et faire face aux aléas.

Avec ce spot, AG2R LA MONDIALE réaffirme sa position de spécialiste de la protection sociale et patrimoniale, au modèle paritaire et mutualiste unique, qui assure 15 millions de clients tout au long de leur vie avec des solutions adaptées à chaque étape.

Réalisé en collaboration avec l’agence La Chose, le film met en scène Maud Perrin, championne française multimédaillée de parapente acrobatique de 23 ans, sur une musique entraînante de Johnny Jane, un jeune compositeur français pop rock.

Diffusé jusqu’au 20 octobre à la télévision, sur toutes les chaines de la TNT notamment, le film se décline en formats de 30 et 20 secondes, mais également en formats de 20, 15 et 6 secondes sur le digital (vidéo online et média sociaux) jusqu’au 3 novembre afin de toucher des cibles plus jeunes.

En parallèle, AG2R LA MONDIALE poursuit sa campagne en presse écrite, en radio et en digital pour continuer à faire connaître ses expertises en épargne et en épargne retraite.

 

md8nkoh1jg-phpabohbg

« Avec un film dynamique et sportif, cette nouvelle campagne à la télévision a pour objectif de marquer les esprits. Elle illustre notre mission au quotidien : accompagner nos clients à toutes les étapes de la vie pour construire leur épargne, préparer leur retraite, protéger leur santé et faire face aux imprévus. »  Delphine Stricker, directrice de la communication, de l’évènementiel et du sponsoring.

 

Visualisez le spot TV 

AG2R LA MONDIALE certifie ses informations avec Wiztrust

Dans le but de sécuriser sa communication, AG2R LA MONDIALE certifie ses documents avec Wiztrust. Vous pouvez en vérifier l’authenticité sur le site www.wiztrust.com.